Horaires d'ouverture pendant les vacances scolaires

Lundi : fermé

Mardi : 14 h - 18 h

Mercredi : 10 h - 12 h
                 14 h - 18 h

Jeudi : 14 h - 18 h

Vendredi : 15 h - 19 h

Samedi : 10 h - 13 h

Les coordonnées

Bibliothèque municipale
Rue du Breu
01710 THOIRY
bibliotheque@mairie-thoiry.fr

Mes boites

par la cie Cestçaquiestça

Samedi 18 septembre à 10 h

à partir de 2 ans

Séance de conte à partir de 2 ans. Inscription obligatoire auprès de l'équipe de la bibliothèque municipale. Le nombre de places étant limité nous vous remercions de prévoir un seul adulte accompagnateur muni de son pass sanitaire.

Atelier land art :

Retrouvez les créations des enfants lors de l'atelier du vendredi 23 juillet

Podcasts à découvrir :

Opération Premières Pages :

La Bibliothèque municipale s'associe à l'opération "Premières pages" créée par le Ministère de la Culture.

Ainsi, le département de l'Ain, offre à chaque enfant né ou adopté en 2019 ou 2020, l'album "Poule Bleue" de Claire Garrolon aux éditions Mémo.

Pour récupérer l'album, il vous suffit de vous présenter à l'accueil de la bibliothèque jusqu'au 31 Décembre 2021.

Lire des histoires aux enfants dès le plus jeune âge est très important et formateur, alors n'hésitez pas non plus à assister à nos séances P'tit Bouquine, adaptées aux plus petits les derniers mercredis et samedis du mois dès 9h30.